Travailleuses missionnaires de la famille Donum Dei

Travailleuses missionnaires

C’est l’occasion pour l’AVREF de rappeler notre engagement pour une solution humaine et conforme aux règlements internationaux en faveur des Travailleuses Missionnaires de la Famille Donum Dei qui sont l’objet depuis leur fondation par l’abbé Marcel ROUSSEL GALLE de traitements indignes. 

Tout comme les affaires de pédophilie, l’exploitation subie par ces travailleuses originaires de pays du Sud est une honte pour l’Eglise catholique, et notamment pour certains évêques qui ont cautionné et persistent à maintenir un système contraire à toutes les valeurs dont ils se réclament.


ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.